Meilleurs voeux


Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui débute.
Que la cuvée 2012 soit pleine d'arômes de bonheur, de bonne santé avec un fond de richesse pour atteindre la perfection.
Profitez de chaque instant précieux qu'offre la vie avec ceux que vous aimez.

Un grand merci à tous ceux qui fréquentent régulièrement ce blog, n'hésitez pas à commenter afin que je puisse améliorer certaines recettes.

En 2012 une nouveauté pour mes voisins (livraison 91-78 proches de Briis-sous-Forges) : il est en effet possible de me passer commande d'apéritif (feuilletés, cakes, etc.) ou de pâtisseries.
Me contacter sur murielle-cag@wanadoo.fr pour les tarifs.

La création également, par ce billet, de la catégorie "Quand Morwen prend la parole" qui me servira à vous donner quelques astuces ou des avis sur certaines trouvailles culinaires.

Je vous souhaite de nouveau une merveilleuse, pétillante et gourmande années 2012.

Commentaires